vendredi 14 août 2009

J'ai besoin que tu saches.


Je n'ai plus de mots. Plus rien.
Je me réveille. Je pleure encore à cause d'un simple rêve... Mais qu'est-ce que ça peut faire mal.
J'aurai voulu peut-être, ne jamais me réveiller, du moins ne jamais m'endormir. Ne jamais avoir à me reprendre la réalité comme une énorme claque, un incroyable shoot dans le cœur.
"Tu vois, je suis exceptionnel, c'est pour ça que tu es tombée amoureuse de moi. Comme toutes les autres. Et toi, tu es banale, faible, et tu es tombée amoureuse de moi. Comme toutes les autres."
Si même un rêve peut me faire la leçon, si, même en rêve, il ne me considère pas, si même en rêve, je ne peux pas être plus que les autres, alors comment puis-je faire confiance au vrai.
J'ai la tête lourde, le cœur balafré d'espoir. J'ai bu la tasse.
Je suis vide, je n'ai plus rien, plus rien en moi, plus aucun mot, plus rien de beau. On a sucé ma vie. On m'a tout enlevé, il m'a tout pris, et il ne sait même pas. Je n'ai pas le courage. Je ne suis pas assez forte. Je n'ai plus personne, plus personne qui me porte. Et je n'ai besoin de rien, besoin de rien à part qu'il sache. Non, pas que je l'aime, pas que je deviens folle, pas que je suis au pied de la porte. Qu'il sache juste que je n'oublie pas. Que je me souviens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire